Choisissez votre forfait fixe !
Découvrez le FTTR
Une expérience Wi-Fi optimisée pour votre maison.
Avec la solution FTTR, fibre jusqu’à la pièce, zeop prolonge l’arrivée de la fibre de votre Box avec une solution optique invisible pour connecter des Mini Box dans votre maison et étendre votre couverture Wi-Fi très haut débit dans votre logement.
Les avantages de nos abonnements fixes
Nouvelle Box zeop
Wi-Fi 6 et couverture améliorée. Débit + fluide et + rapide.
Design épuré qui s’adapte à toutes les pièces de la maison et à vos besoins. Installation simplifiée en Wi-Fi pour connecter tous vos appareils. Plusieurs connexions simultanées possibles sans perte de puissance.
Plus de 100 chaînes de pur divertissement
Du contenu en live, en replay, en VOD, des applications et un service d’enregistrement inclus !
Des questions ?
Comment profiter de 100€ de remboursement en quittant votre opérateur ?
Bénéficiez de l'Offre de remboursement zeop pour économiser sur les frais liés au changement de fournisseur grâce à une procédure simple qui facilite une transition douce et économique vers votre nouvel opérateur internet zeop. Sont éligibles les nouveaux abonnés ayant souscrits à une offre Essentiel MAAAX, Puissance 3 ou Puissance 3 MAAAX, dont le titulaire sur le contrat zeop est le même que sur l'ancien contrat, qui sont à jour de leurs paiements chez zeop, et qui font leur demande dans les 45 jours suivant l'installation.
Pour bénéficier de l'offre, téléchargez le formulaire de remboursement sur zeop.re, remplissez-le, et envoyez-le, daté et signé, avec une copie de la facture de clôture de votre ancien fournisseur datant de moins de 3 mois montrant les frais de résiliation ainsi que votre première facture zeop, par courrier postal ou par mail à info@zeop.re dans les 45 jours suivant votre installation. Zeop vérifiera la conformité des documents, et vous recevrez un avoir sur vos prochaines factures zeop dans les 4 mois suivant la validation de votre demande, jusqu'à 100 € TTC. L'offre est limitée à une demande par foyer, est valable uniquement si l'abonnement n’est pas résilié ou en cours de résiliation lors de la réception des documents, et ne couvre pas les consommations téléphoniques ou hors forfait ; pour toute question ou assistance, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Mon décodeur TV s'éteint tout seul
C'est tout à fait normal, par défaut mon décodeur TV est configuré pour se mettre automatiquement en veille au bout de 4h d'inactivité afin d'économiser de l'électricité.
Le délai d'inactivité court à partir de la dernière action sur une touche de la télécommande du décodeur TV.
Si je le souhaite je peux modifier ce délai.
Consulter et gérer la messagerie vocale de ma ligne téléphonique fixe
Votre ligne téléphonique fixe zeop est accompagnée d'un répondeur vocal que vous pouvez consulter de différentes manières. La capacité de la messagerie vocale de ma ligne téléphonique fixe est limitée à 10 messages et par défaut les messages sont automatiquement supprimés après 14 jours. Il est important de supprimer régulièrement les messages après consultation pour libérer de la place.
Plus d’information ici > TUTO - Consulter et gérer la messagerie vocale de ma ligne téléphonique fixe (zeop.re)
Combien de temps faut-il pour activer une ligne
Lors de votre souscription, vous pouvez convenir avec votre conseiller zeop d'un créneau et d'une date pour l'installation de votre ligne. Zeop est aujourd'hui le seul opérateur capable de vous installer en seulement 3 jours ouvrés* . Les créneaux proposés sont de 8h00 à 12h00 ou de 13h00 à 16h00, afin de vous garantir une flexibilité tout en respectant nos délais d’intervention.
*délai valable hors incident ou cas de force majeur.
Assistance zeop
Besoin d’informations supplémentaires sur votre offre fixe zeop, rendez-vous sur l’assistance https://kb.zeop.re