Assistance zeop

Votre demande d'assistance concerne :

Le Mobile

Le Fixe

Mon espace zeop

La box internet

Se rendre sur la Base de connaissance zeop

Questions fréquentes

Comment récupérer mon code RIO

Pour faire porter un numéro de téléphone mobile, j’ai besoin de récupérer le code RIO associé à ma ligne téléphonique mobile.

Obtenir le RIO de mon numéro mobile via le numéro court 3179 
Depuis ma ligne téléphonique mobile dont je veux conserver le numéro :

J’appelle depuis cette ligne le 3179
Le serveur vocal me communique mon code RIO à 12 caractères
Selon les opérateurs, le RIO me sera également communiqué par mail ou SMS

Combien de pays sont couverts par mon forfait en roaming

Tous les usages (appels, SMS, MMS et l’internet mobile) inclus dans le forfait sont également utilisables sans surcoût depuis l'Europe et les DOM vers ces mêmes zones et la France hexagonale. Utiliser son forfait mobile en dehors de L’Union Européenne ou des DOM et sans maîtrise peut coûter cher, les appels et SMS sont facturés en hors forfait au tarif de la zone en vigueur. Plus d’information sur INFO - Le roaming (zeop.re)

Combien de temps faut-il pour activer une ligne

Lors de votre souscription, vous pouvez convenir avec votre conseiller zeop d'un créneau et d'une date pour l'installation de votre ligne. Zeop est aujourd'hui le seul opérateur capable de vous installer en seulement 3 jours ouvrés* . Les créneaux proposés sont de 8h00 à 12h00 ou de 13h00 à 16h00, afin de vous garantir une flexibilité tout en respectant nos délais d’intervention.

*délai valable hors incident ou cas de force majeur. 

Dois-je être client fixe zeop pour souscrire un abonnement

Un client peut souscrire un abonnement mobile sans être abonné Fixe zeop.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Paiements sécurisés

Souscription 
24/24h et 7/7j

1er opérateur français
à lancer le FTTR

Envie de quitter votre opérateur ? 
zeop vous rembourse jusqu’à 100€

En savoir +